Tuesday, July 29, 2008

Préparatifs de départ

Je viens de compléter une liste de choses à faire avant notre départ. Il semble que tous les jours j'ajoute plus d'items que je n'en rature! (soupir!!) Je suis un peu une maniaque des post-it et des listes... Elles sont des petits espaces de mon cerveau que je peux libérer pour autres choses. Mais préparer un déménagement comme le notre - nous serons en transit pour les prochaines 8 semaines!!! - est un peu difficile logistiquement. Les bagages doivent être préparés avant les boîtes, et doivent inclure des items pour des températures chaudes (NYC), fraîches (Connecticut et Montréal), à plus fraîches (Rivière-du-Loup et Pohonégamook) à très chaude (Israël). 
J'imagine tout de suite que nous seront chargés! 

Notre itinéraire est le suivant:
AOUT
8 août: DÉPART DE WASHINGTON
du 8 au 12: NYC
du 12 au 15: a friend's cabin in Connecticut
du 15 au 19: la nouvelle maison d'été de Boaz - upstate NY
du 20 au 24: Montréal
du 24 au 28: Rivière-du-Loup, chez les parents
du 28 au 30: Pohonégamook
SEPTEMBRE
du 30 août au 2 septembre: Rivière-du-Loup - départ de Paul pour DC
du 2 au 12: Rivière-du-Loup - encore
du 12 au 20: Montréal
du 20 au 27: Washington DC - anniversaire de Noam - aux revoirs aux amis
OCTOBRE
du 27 septembre au 7 octobre: Tel Aviv - Roshashana
7 octobre: ARRIVÉE à PÉKIN


1 comment:

h said...

Courage pr les preparatifs de depart.. C'est assez genial, cette petite tournee d'au revoir.
Tu vas voir, Beijing will be great.
je t'embrasse
h